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Savoir gérer ses émotions et son stress en situation de travail

3 jours

Public

Tout salarié

Prérequis

Absence de prérequis, en dehors d’une volonté de devenir acteur de son efficacité professionnelle

Objectifs

Le stress est souvent source de mal être et par conséquent de perte de productivité dans son travail.
Réduire son stress dans son activité professionnelle, c’est gagner en confort et en efficacité à son niveau et pour les autres. Avec une pédagogie adaptée, le participant est invité à s’ouvrir à devenir maître de son efficacité.

A l’issue de l’action de formation le participant sera capable de :

  • Mieux gérer ses émotions et son stress dans des situations professionnelles
  • Savoir mobiliser ses ressources personnelles
  • Améliorer la qualité de ses relations humaines dans l’entreprise.
  • Gérer ses émotions et son stress dans son environnement professionnel.
  • Mieux appréhender la gestion des émotions et du stress pour développer une communication enrichie et efficace face aux situations professionnelles tendues.

Contenu

  • Autodiagnostic
  • Rappel des fondamentaux de la réussite personnelle et professionnelle
  • Comprendre les mécanismes de fonctionnement des émotions
  • Faire le point sur son fonctionnement face au stress et à l’expression de ses émotions
  • Projection dans son contexte professionnel
Catégorie

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La certification qualité a été délivrée au titre des catégories suivantes : ACTIONS DE FORMATION ET BILANS DE COMPÉTENCES